2005/10/27

Shopping, I

Dans un bazaaaaar (ils ont de tout à vendre, même des """Rolex"""!), je pointe l'item de mon choix... combien? 25, qu'elle me répond! Bleh, faucking too cher, je commence à me pousser. Ohh no no, elle me demande combien j'offre. 5 que je lui dis. Une réaction plutôt réactive. Je vous épargne les détails, mais à un moment donné elle me demandait 15, j'étais rendu pas mal loin, elle me rattrape, puis commence à descendre comme neige au soleil. 8, 16 pour 2. No no. Puis, 12 pour 2, your price! Bah ok, anyway j'en voulais 2 ;). J'ai pas l'impression que c'est l'affaire du siècle, mais c'était le fun!

Mon sac de tâîlle (tsé veux dire!) s'est auto-détruit aujourd'hui. Je ne suis pas sûr que je vais le remplacer. Il me reste juste un jour plus l'avion. Et je n'ai pas de touristage de prévu. Si je réussis à en avoir un pour moins de 20 yuans, je le remplacerai... ;)

J'ai découvert hier que je peux accéder aux mp3s de mon iPod en passant par le device usb que windows détecte quand je le (le iPod!) branche dans le port usb de l'ordi (ouff!!). J'ai pas des noms de fichiers compréhensible et j'y vais à l'approximation, mais je peux quand même écouter par les speakeux de mon laptop. Niice. Surtout que là je viens de tomber un peu sur ce que je voulais! Pour référence future, le fichier est 'D:\iPod_Control\Music\F18\DQOJ.mp3'... :P

:

ajouter un commentaire