2005/10/25

Pensées d'après souper

La sortie de la station de métro du temple du Lama donne directement sur un stationnement de vélos. Tout est bien cordé, il y a même (je pense) un gardien du parking à vélos.

J'ai revu "monsieur tortue" tantôt. Avec le "vieux" à coté, comme l'autre fois, et le joueur de guitare, un peu plue loin. Tout était pareil. Ce qui renforce l'impression de movie. Prise deux, on tourne!

J'ai peut-être pensé à d'autres choses en marchant, c'est souvent là que j'ai les meilleures idées pour raconter mes conneries. Mais j'oublie, parfois. Dans mon iPod tantôt, une toune que j'avais pas entendue depuis longtemps. "Trading magic for fact. No tradebacks..."

Gouuude night!

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 10:44 p.m.:

T'es certain que t'es pas rendu dans un film genre 'la Matrice' style déjà vu....aurais-tu vu un chat noir deux fois....fais attention

 
écrit par Anonymous Anonyme @ 6:48 p.m.:

Ce que tu racontes, ce ne sont pas des conneries! C'est meme meilleur que les ecrits de M. Al R.! Au plaisir!

 
écrit par Anonymous Anonyme @ 8:46 p.m.:

Bonjournoooo chinouah!
Ptit mot rapido presto pour te dire
que jaime bien te lire!
J'ai meme eu le gout de m'creuser un ptit tunnnel pour allez te rejoindre ce matin!(Ont auraient Riz! ;)

Jsouhaite que ton voyage est memorable;
quel courriel utilise tu??
Meve

 

ajouter un commentaire