2005/10/21

BG comme dans Beijing Subway!


BG comme dans Beijing Subway... Yeah!

Belle photo, hein?!

Pas de bike "custom" dans cette rue! Remarquez le dude à gauche, c'est le vendeur de """Rolex""".

Le restaurant aux bambous. Ouvert de 18h à 19h, genre. Enfin, presque!

Pour ceux qui aiment le bleu... Et qui ont peur et/ou sont gênés de le photographier.

Ahem.. ouais... la Chine traditionnelle, genre...

Welcome to this KEXP national podcast. The Silver Sun Pickups. Check that out! Sont great! Mon iPod aussi est great! Je souhaite aller voir un show rock chinois avant mon départ, faudra que je trouve la version beijingoise de VOIR!

Pour toi Steevee Gong: The Sun Dong Plaza!

Mainnant on sait où va tout le pognon! En Chine!

Pour EmmePé!!

Pitoresque! Mais faut les chercher hein!

Ok, c'est peut-être moi qui est habitant, mais what the fuck is going on? See...

and then...

le tout sans intervension de ma part. Sachez, qu'ils "ouuuuuuvrent le lit". Donc vers 9hAM, on vient faire mon lit, fermer le rideau de douche, ouvrir les rideaux, changer les serviettes. Vers 18h, on vient enlever le couvre-lit, fermer les rideaux, ouvrir le rideau de douche, placer le tapis de douche à sa place. Alors si tu pars tôt pour le déjeuner et reviens tard le soir, tu vois rien aller, et ça a l'air d'une job botchée! Enfin!

Ok, je continue à écouter mon Podcast. Je suis fucking content de l'avoir sinon je m'ennuirais de ma musique amaricaine préférée! Ce qui me fait penser, qui c'est qui vient voir Anik le 10 novembre à Québec? Et qui va le 25 novembre à Saint-Hyacinte? Caaaame ooon!!

Good night ladies and gents, demain je change d'hôtel... À ce que j'ai entendu dire, j'aurai le free wifi dans le nouveau, ce qui... promet!

Ah wein, vous êtes vendredi matin vous là, riiiight? Sti que c'est fuckant!

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 6:42 a.m.:

Ah ben j'y suis retourné aujourd'hui pour photograhpier ce bleu !

 
écrit par Anonymous Anonyme @ 10:31 p.m.:

Tutututut, écoute pas Manue, tout est parfaitement sous contrôle sur Le Castel. *siffle*

Une photo avec des petits nenfants juste pour moi? Tu m'en vois flattée, m'sieur! Je suis pas certaine s'il y a une profondeur cachée que je devrais comprendre *recommence à siffler*, mais c't'un full plaisir, j'te jure.

D'accord avec Manue, c'est les détails qui sont la cerise sur le sundae. J'aime!

 
écrit par Anonymous Anonyme @ 7:58 a.m.:

TOUEILLLLLLLLE... yé pas toillé ton stadium plaza chinois.... merde sont pas hot

ROger gong

 

ajouter un commentaire