2005/10/22

Plans pour le 23 et le 24

Aujourd'hui je vais au Summer Palace, je prends le suwbay, puis le taxi. Wish me luck!

Demain, j'ai réservé un Full-day tour à la Muraille et à la tombe Ming. 350 yuans, incluant transport, billets pour entrer sur les sites, diner chinois et un guide qui parle anglais. Départ à 7h50, retour vers 18h. I like it already!

Prévu pour le 25: visite du temple Lama. Le 26 et le 27, je ne sais pas. Je verrai!

J'ai vérifié tout à l'heure si mes valises vont se refermer pour le vol du retour... je crois que oui! ;)

Bon, je pars pour le Summer Palace, tourlouune!

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 10:15 p.m.:

Je suis accro de tes péripéties. S.v.p. j'ai besoin d'une autre dose opc!!!

 
écrit par Anonymous Anonyme @ 10:25 p.m.:

Summer Palace!
Jeez, envoie-nous un peu du Summer, p't'être pas du Palace, mais j'tais givrée, ce matin!

I wish you luck, but je sais que t'en as pas besoin, you're doing fucking great already!

Tu m'fais vivre le trip d'ici, merci!

 
écrit par Anonymous Anonyme @ 10:26 p.m.:

Voyons sti, mon commentaire précédent compte pas dans le nombre de commentaires?
Bouhouhou!

 
écrit par Anonymous Anonyme @ 10:33 p.m.:

Bon. J'ai l'air d'une maudite tarte.

Pas grave, explosion de commentaires. *ptiouuuuuu* *patooooww* *poupouuum*

 
écrit par Anonymous Anonyme @ 1:45 a.m.:

hey la c'est pas moi la tarte c Emmepé! :-P

J'vais penser à toi sul bord du Grand Canyon (ou plutôt sul bord des tables à poker!!!)

Ciao Ciao & bonne fin de voyage!!!

Donèt mess with the chinouas!

 

ajouter un commentaire