2005/10/22

Dernière entrée pour quelques jours

J'ai changé d'hôtel, ici l'internet coûte plus cher qu'à l'autre... Donc je me connecterai pas souvent.

J'ai assisté à un embouteillage causé par un accident de la route tout à l'heure. Il faudra que je vous parle de ca!

Je vais préparer mes bloggages offline, et les uploader de temps en temps. Je n'uploaderai plus de photos avant mon retour à Québec, dans 6 jours.

À plus!

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 6:39 a.m.:

Hello l'ami,

Wireless gratuit qu'ils disaient... ah ah. Pauvre toi.
Pour du shopping et se perdre dans des petites rues, je te conseille la rue Qianmen, près de la place Tian An Men.
C'est un peu moins propre-occidental.

Et à part ça, une dame m'a proposé 3 paquets de cartes postales pour 10 yuan, qui dit mieux ? ;)

Photos sur mon site à mon retour.

 

ajouter un commentaire