2005/10/27

Shopping, II

Ok, j'ai acheté un nouveau petit sac. Coût de l'opération: 16 yuans. Je crois que j'ai payé un peu cher. Je raconte? Alors je suis allé au sud de place Tiananmen (fauck, j'me souviens jamais comment l'écrire!) et j'ai marché et marché. Puis j'ai marchandé. En passant, j'ai aussi regardé pour des lunettes fumées à-la-Stu-Ungar, mais je n'ai pas trouvé. Dommage. Imaginez l'avantage stratégique dans les parties 'amicales' de poker avec des lunettes qui sont *à la fois* à-la-Stu-Ungar et achetées-en-Chine. Oh well.

Pour le sac, dis-je. Première tentative. Le mec demande 85. Pff, je commence à partir (stratégie infaillible!) et il me ramène en me tirant litérallement par le bras. Je lui offre 15. Il descend un peu, je repars, il redescend. Finalement il me demande 20. Je reste à 15. Et continue mon chemin. Deuxième tentative. Le dude demande 25. Là j'étais trop fixe sur le 15, je crois que j'aurais pu payer encore moins cher (comme je dis en introduction, tséé). Donc je lui offre mon 15. Il descend. 20, puis 18 qu'il écrit sur sa main. Il me donne le style. J'écris 16 sur sa main. Et voilà.

Oh en passant, il n'y avait pas d'animaux vivants en vente, donc en principe je devrais être ok pour le bird flu! ;)

Sur le chemin du retour j'ai vu un regroupement, un attroupement presque! Ca discutait fort, accroupi sur le sol. Il y en un qui avait le doigt gros comme ça dans le nez. Il avait l'air d'un singe, me dis-je. Bleh! :P

Je crois qu'une autre individue a essayer de m'amener dans son exibition. Je n'ai pas vraiment écouté ce qu'elle disait, mais l'approche était sans équivoque.

APIRODABI. Des chiffes et des lettres à la tivi. Même vu de China, ça demeure aussi plate!!

Bon, je vais essayer de me faxer mes boarding pass, uploader mes derniers bloggages from China, and then I'm done, then I can go home.

À tantôt ladies and gents!

J'ai hâte!

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 8:44 a.m.:

ton beau et bon temps achève le réalises-tu ?
tourlou

 

ajouter un commentaire