2005/10/27

Concluding remarks

Finalement je ne me suis pas faxé mon boarding pass. Ça avait l'air d'être plus 'compliqué' que pour l'aller, so me me suis dit 'fuck it'!

Ahh oui, lors de ma dernière journée à Beijing, il n'a même pas plu, nanana! Il a dû pleuvoir avant que je sorte, les rues étaient trempées. Mais il faisait beau soleil à midi-di-diii! Ça laisse un problème: je n'ai jamais vu la pluie tomber à Beijing! Je n'ai aucune preuve direct qu'il a déja plu à Beijing, désolé... :P

Breeeeeeeeaking news! La scène de monsieur tortue. Elle était inchangée hier, mais aujourd'hui... ohhhh, aujourd'hui, le joueur de guitare était remplacé par un joueur d'instrument à une corde fait comme un manche à balais. Je me sens comme dans Le jour de la marmotte, quand le héro réussi finalement à briser le sort!! Ça doit être un signe de l'approbation de Bouddah pour mon départ demain.

Ça prend très exactement 14 minutes marcher du Beijing Hotel à mon hotel. En marchant vite. Car les petits Chinois savent bien que je marche vite. Bien qu'ils ne sont pas si petits que ça. Si je dépasse la moyenne de 6 pouces, il y a des Chinois aussi grands que moi. Et même plus. Les maudits!!

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 6:10 p.m.:

Welcome home!

Kikidou

 

ajouter un commentaire