2005/10/19

Mise à jour

J'ai mal à la gorge... Kinda minimalement stressant de pogner le rhume en China! Je ne crois pas souffrir de la malaria, puisque de un, le mal de gorge n'est pas un symtôme, de deux il n'y a pas de mouches en ville, et de trois, il y a plein de monde qui tousse pendant les conférences, la climatisation était trop froide dans la ballroom lundi... Faut pas chercher de midi à quatorze heures. Pour ces raisons, j'ai aussi bon espoir de ne pas souffrir du SRAS ou de la grippe aviaire...

Je présente mon poster demain, dernier jour de la conférence. Aujourd'hui un dude dans la rue a proposé de vendre sa """Rolex"""... automatique, dit-il.

Ce soir j'écoute KEXP.org par internet. Je m'attendais à une censure plus musclée en Chine... jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment eu de problèmes à accéder aux sites que je voulais voir...

J'ai assisté à pas mal toute la conférence, je peux au moins me vanter de ça!

Aujourd'hui au resto, on est tombés sur des Québécois.

Horaire de tourisme tentatif:
Samedi le 22 octobre... midi: changement d'hôtel. Après-midi: walking around, avec l'objectif de me "perdre".
Dimanche le 23 octobre... matin: Lama Temple. Après-midi: ...
Lundi le 24 octobre... grande muraille.
Mardi le 25 otobre... matin: Cité Interdite. Après-midi: shopping.
Mercredi le 26 octobre... matin: Palais d'été.
Jeudi le 27 octobre...

Horaire sujet à changement ;)

:

ajouter un commentaire