2005/10/19

Beurk!


Dites ce que vous voulez, moi je trouve ça dégoutant. Je me demande s'ils font un X sur leur calendrier quand ils en vendent un, ou si c'est fréquent...

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 11:40 a.m.:

Sérieux, visuellement comme
ça ça a l'air très apétissant! :-)

Mais j'avoue que les odeurs
ne transpercent pas mon écran...

J'essaierais bien une tite étoélle...

:-)

XXXX

 
écrit par Anonymous Anonyme @ 3:15 p.m.:

HEIIIIIIIIIIILLE!
J'attendais des nouvelles par courriel ou sur le forum, moi!
J'ai pas pensé venir voir ici!
Là j'suis toute en retard, bordel!

C'est vraiment trop divertissant, t'es mieux de pas diminuer le rythme, j'suis maintenant accro!
Esti que j'aime ça lire des récits de voyage :))

À bientôt là, parce que maintenant je vais te lire fucking tous les jours!

emmmmmmpé
Xx

 

ajouter un commentaire