2005/03/01

Espressö-Relaïs

Combien y a-t-il de fichiers de musique sur votre ordinateur?

Ca dépend. Pour faire simple, disons à peu près 980.

Quel est le dernier CD que vous avez acheté?

J'ai acheté. Hmm. Nothing's in Vain de Youssou N'Dour. En format électronique. Ma mésaventure est quelque part dans ce blog. C'est le dernier que j'ai acheté pour moi. J'ai acheté Exit de Jean Leloup pour donner en cadeau. C'était mon dernier achat.

Quelle est la dernière chanson que vous avez écouté avant de lire ce message?

Selon la playlist de KEXP, j'écoutais Pull up the People par M.I.A. sur leur album Arular sur le label XL (!). Strictement parlant, la chanson que j'ai écouté (au complet) AVANT était And Your Bird Can Sing d'un certain band appelé The Beatles sur leur album Revolver. Mais pour être fanc, je l'entendais plus que je l'écoutais.

Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent ou qui comptent beaucoup pour vous:

Écouter souvent? Aucune idée! Qui compte? Ça veut dire quoi ca? Je lance donc:

Lounge Act - Parce que c'est comme ca. Réaction chimique dans mon cerveau, aucune idée, mais c'est un délice à chaque fois.

Where is my mind? - Même affaire.

Décadence - Encore.

Rainshine - J'ai pas d'explication à fournir, c'est vicéral.

Corduroy - Merci pour le relais LaMoRäK!

A qui allez-vous passer le relais (3-4 personnes) et pourquoi?

À tous ceux qui veulent le faire.

:

ajouter un commentaire