2005/02/17

L'attente...

Fait chier. Ca fait plus qu'une semaine que je sens la grippe venir et que ça ne commence pas. Je suis comme dans les limbes... Tant mieux si ça commence pas, mais à un moment donné, baptême! :P

Un connard. J'l'appelle, première affaire qu'il dit, donnez-moi votre numéro, je vous rappelle. De kossé? Trois fois ça. C'est à se demander s'il fait pas ça à longueur de journée, demander le numéro des gens qui l'appellent, promettre de rappeler, et oublier tout ça. Bonne joke si c'est le cas! J'n'ai plus besoin de lui parler maintenant. Bon truc aussi. Ne pas rappeler, attendre que les problèmes se règlent par eux-même. Faudrait que j'essaie ça une bonne fois! S'il me rappelle, je lui retourne la pareille, genre, oui, qui êtes-vous? Ahh, oui oui, c'est quoi votre numéro déjà, je vous rappelle, promis. Tucas.

:

ajouter un commentaire