2005/02/27

Ïn hëavën, ëvërythïng ïs fïnë...

GönZZonG t'as pas eu ton single. Si tu veux faire la baboune pour ça, va chier. You know where to find me.

Pour la 2e fois en 3 départs, j'ai fais la table finale du tournoi hebdomadaire de Captain Cooks poker. Encore une fois, j'ai fini 8e. Contrairement à la dernière fois où j'avais eu un départ canon en prenant la première position provisoire assez tôt, j'ai dû me battre. J'étais en 25e et dernière position quand je me suis retrouvé all-in contre KK. J'ai fait une paire avec mon As (et le meilleur kicker en ville: 2) pour survivre. J'ai aussi gagné deux fois avec une pocket contre 2 overcards. Je suis mort avec 66 contre AK. Il me restait 2BB, je devais m'essayer. Je suis plus satisfait de mon jeu cette fois-ci, j'ai été plus patient! :D

Pour les autres silencieux qui formeront des mots un jour, j'espère les entendre bientôt. Until then, talut!

:

ajouter un commentaire