2005/02/13

The best damn foosball player in the world

The best damn foosball player in the world. À voir pour la musique et l'exploit sportif. L'exploit surtout. Parce que pour la musique on repassera. Wein!

J'me suis créé un agent double. Mais pour personnaliser le blog, Blogspot est biiiien mieux. Gnagna!

J'ai mis MSN Messenger à jour ce matin. Il ne voulait plus connecter sinon. Version 6.2.0205 remplace 6.2.0137. Ils sont maintenant 3 à me bugger pour que j'installe la version 7. En raison de leur insistance, je ne le ferai pas. Gnagna!

Il paraît que Creative ne fabrique plus de Nomad Jukebox III. Ça ne m'étonnerait pas. Ça fait quand même 1 an et demi que j'ai le mien. C'est long. Très long pour un bidule technologique. Quand les batteries ne fonctionneront plus, j'ai bien peur que ça soit terminé pour lui. Sauf si... Il y a toujours de l'espoir. Je ne commencerai pas à magasiner un remplancant avant un temps certain. J'espère. Remarque, je pourrai toujours le brancher dans le mur. Mais pour la promenade ou pour téper un show, c'est moins pratique. Je l'aime mon Nomad. Il est gros, passablement laid. Il a tendance à surchauffer. Mais il a rendu de bons services et je connais ses petits caprices. Sniff. Ses jours sont comptés. Je le sais maintenant. Peut-être qu'il lui en reste 3652 jours, mais ils sont comptés quand même. :P

Bon il fait beau dehors, I'm out of here!

:

ajouter un commentaire