2005/02/10

La classe des classes de classe, c'lisse que ca classifie...

Avant toute chose, je veux être clair, je ne sais pas écrire. Je ferai des efforts afin d'avoir un jour, dedans le futur, un blog le fun à lire. Mais d'ici là, il y aura seulement quelques zélus zélés pour me signaler mes erreurs de français ou mes errements égocentriques. Ça va, j'accepte les règles du jeu. Mais je sais aussi une chose. Le texte qui défile,
c'est pas beau!

Ça me fait penser aux p'tits comiques qui avaient découvert comment faire défiler du texte dans la status bar barre des tas du navigateur. Jadis. Dans les débuts de l'ainternaitte. C'est wow-ant la première fois, mais ça devient rapidement irritant. Pas aussi irritant qu'un cover une reprise non créditée, mais presque!

Question médicale du jour: peut-on partager sa rate avec une autre personne? À suivre, sujet de recherche pour le docteur Frankie qui dort en chacun de nous. Dans l'actualité internationale, Le magasin Wal-Mart de Jonquière fermera le 6 mai. S'il y en a vraiment qui sont surpris, ben... c'est surprenant! Le dédoublement des ii dans l'orthographe des mots, un autre sujet d'étude. À suiiivre! Québec reporte encore sa décision et Cuba accepte l'enquête... le ministre n'écarte pas la possibilité d'une commission parlementaire à ce sujet. Yééé. Quand t'as pas les couilles pour...

Ce qui conclue les hostilités holistiques pour ce soit. English will follow.

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 10:06 p.m.:

SD?
*tousse*
Va chier. (ceci était supposé être du texte défilant, mais ça marche pas, ruinant ainsi mon excellente plaisanterie.)
:P (ceci était supposé être du texte barré, mais ça marche pas, ruinant ainsi ma seconde excellente plaisanterie.)

Enfin. Sérieusement, tous tes posts pastropscientifiques et qui dépassent 2 lignes sont toujours super bien écrits, et les autres ben, c'est des posts de 2 lignes, qui remplissent leur fonction divertissante de posts à 2 lignes.

m...p.

 
écrit par Blogger sd @ 12:03 a.m.:

Merci Marie Pouf :D

 

ajouter un commentaire