2005/01/28

Cum On Feel The Noize

J'ai eu "affaire" à deux type de personnes hier.

D'un côté, il y a Jesse, de qui j'ai recu une cassette vidéo, initialement obtenue par Chrono. J'écoute le son présentement, je ferai un torrent en fin de semaine, un DVD dans le mois qui vient, et une belle distribution avant le printemps. Merci guys!

D'un autre côté, Alex, de qui j'ai tiré 4 mots en 3 jours, a décidé qu'il ne me dirait pas combien d'argent sale il voudrait pour une cassette vidéo, qu'il ne voudrait plus me parler, etc. Ca tombe bien, je ne sais pas quoi d'autre j'aurais pu lui dire. Fuck him.

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 1:04 a.m.:

ROCK!

(mais Sara et Jayne... elles fauuuuuuussent!)
((c'est ma deuxième bulle de crevée concernant branvan.))
(((je vais éventuellement m'en remettre.)))

'l'aimepas...pé!

 

ajouter un commentaire