2004/12/14

Puretracks = MERDE

Soo, Telus m'envoie un mail... Ils sont ben contents de m'avoir comme client, et ils m'offrent de choisir pour 10$ de musique sur Puretracks à leur frais. Parfait, je me choisis un beau petit CD de Youssou N'Dour, facile à payer, pif paff!

MAIS

Le trouble commence... Gros chiard pour downloader, je finis par réussir... Ensuite, gros chiard pour lire... crisse, mon laptop plante (blue screen et t0ut)!!! Update Windows Media Player, ca a plus l'air de planter... Je veux me faire un CD... Pas tout, il me dit qu'une des chansons n'a pas la license pour faire un CD! QOUAAAH!!!

Tabarnack, c'est moins de trouble de pirater... Donc...

Désormais, PLUS JAMAIS, les mp3s légaux... Piratage SEULEMENT. Au moins eux, ils fonctionnent.

Puretracks, you suck!

Crisse!! C'est du merdier pas à peu près, pour utiliser des petits fichiers hyper compressés que (quelqu'un) a payé le gros prix...

:

ajouter un commentaire