2004/12/10

Zarbi, cell-phone style...

Apparament que le gars avait essayé de me rappeler, mais sans succès. Il se passe des choses biiien étranges sur mon cell-phone ces temps-ci... Probablement en raison de l'approche des fêtes, c'est bien connu, tout le monde capote dans ce temps là. Résultat: on saura dans 6 mois si j'ai fait le move du siècle ou non.

Paraît que je vais voir Béluga demain. À Mourialle. Dans la tempête en devenir. Ca va être chill!! Ceci dit, si je ne donne pas de nouvelles, c'est que je me suis pogné le pied dans un canal. Ce sera la seule explication possible et raisonnable.

Suggestion de cadeau: le Zube Tube. Le Zube-tube... plus spécialement appelé The Ultimate ZUBBE ... Il a trois caractéristiques.... ONE; il fait le SNAKE... quand on le promène de haut en bas ... TWO; Il amplifie la voix... comme si tu venais de manger un TUBE... et TREE for the money; Ça PLOUTTTT quand tu mets ton doigt dedans! Charmant! Et ça fait VöyAgËR. Que demander de plus? Des bas de laine? Daccourd!

Suggestion de perte de temps: Chicken to fight. Le premier jeu de coaching de poulets de combat. Rien de moins! J'te laisse là-dessus petit coquin, faut que j'aille surveiller l'éclosion des mes oeufs de BÏg CöQs de combat!

:

ajouter un commentaire