2004/12/09

Voix hors-champ

Seigneur, faites que je sois plus patient, mais crisse... faites vite! Ok, lame, mais au moins, je peux jeter le ti-papier sur lequel c'est écrit sans me demander si cette petite phrase sera perdue à jamais... Ou pitêtre, qui dit que blogspot va pas fermer demain matin? Auquel cas, amies and gentlemans, faudrait backuper tout ca sur vos disques durs! La procédure est décrite dans l'aide, c'est incroyablement non-convivial.

Tiens, un autre papier... Le premier qui me dit d'où ca vient gagne mon admiration éternelle... Oui je sais approximativement d'où ça vient, mais vous? Here goes nothing: Ça fait bon au coeur de voir Noël avec les étoiles. Icitte, yavons des ben beaux présents, coumme des téléphones, des machines à répondre pis esteure, yavons des certificats cadeau de l'interrurbain, que quelqu'un peut donner à sa parenté d'en dewhors. C'est vraiment cave d'avoir ça d'écrit sur un petit papier. Ou est-ce encore plus cave de retrouver le p'tit papier en question? Anyway. Il faut évidemment lire cette dernière phrase avec l'accent Mounctounnais ;)

J'ai lu le message de Lamorak... Je suis d'accord avec toi big, mort au Rock 'n' roll!! :P

J'ai reçu une vidéocassette par expresspost aujourd'hui. On y voit un extrait de Jean Leloup jouant Dr. Jekyll and Mr. Hyde devant une foule en liesse en... 1985. C'est fou ce qu'on peut trouver de nos jours! C'pas toutes des choses dont on peut parler librement! ;)

Je terminerais bien avec un haiku ou un palindrome, mais je ne suis pas un acrobate... Donc... Allez voir ça: Farm Sluts. Me semble que le titre en dit long!

Arrivé der chie!

:

écrit par Anonymous Anonyme @ 8:02 p.m.:

Yeah, Rock is not dead...

C'est vrai qu'on trouve de tout, surtout quand on s'appelle SD et qu'on cherche quelque chose sur Jean Leloup :P

Ce mec à TOUT ! :P

 

ajouter un commentaire