2006/06/04

En direct de.. Vancouver! (1/2)

Hello!

Nous sommes toujours en vie!

Premièrement, à Victoria. Nous y sommes arrivés à 10-11 heures à l'hotel donc, pas le temps de voir. Le lendemain, nous avons visité la ville en vélo. Cinq heures dans les rues de Victo! Il n'y a pas de meilleure façon d'appréhender une ville que celle-la! La deuxième journée, les deux mecs étaient en conférence, alors les deux filles ont été voir une autre partie de la ville, mais cette fois-ci à pied.

J'ai vu le Pacifique au loin.
J'ai vu la temperature baisser considérablement devant l'ocean.
J'ai vu des fleurs sauvages pousser dans les roches.
J'ai vu des herons marcher à cote de moi.
J'ai vu des oies à moins d'un mètre.
J'ai vu un parc comme je n'en avais jamais vu avant.
Et aujourd'hui, j'ai vu Whistler.

Je vous laisse la-dessus!

Ah oui, je n'aime pas trop Vancouver, mais ça reste à infirmer :D !!

P.S.: Commander au Subway en anglais, c'est tout un challenge!

J'aimerais bien avoir de vos nouvelles aussi! Ça fait toujours du bien, et j'ai accès à Internet jusqu'à demain soir, so enjoy it!

Val

:

ajouter un commentaire